Conrado Lopez

Conrado López est le genre d’artiste typique qu’un agent rêve de découvrir… Jeune, talentueux, audacieux et très très travailleur. 
Reconnu dans le monde du graffiti sous le pseudo size92, Conrado est né en Andalousie en 1992. C’est sur les murs délabrés de Jerez de la Frontera, la ville où il a grandi, qu’il commence à apprivoiser la bombe aérosol.
Conrado étudie ensuite l’illustration supérieure à l’école d’art José Nogué de Jaén puis, en 2016, il décide de partir à Londres. La capitale britannique, culturellement très active, devient le lieu de ses premières expositions, notamment à la Brick Lane Gallery dans LE quartier branché de Shoreditch.
Bien que le graffiti soit l’essence de sa démarche artistique, Conrado ne cesse d’enrichir sa technique afin de diversifier son univers créatif. Après avoir approché et exploré sa quotidienneté en revisitant le concept des natures mortes (à l’aide de boites de chaussures, de canettes aérosol) et de portraits directs et vivants, Conrado s’est tout récemment tourné vers l’étude des nus.
Grâce à des aplats forts et audacieux, il insuffle dans ses modèles beaucoup de puissance et d’énergie. Ses nus, très expressifs, sont animés d’une belle force esthétique. La mise en scène, la composition, les contrastes de couleurs, tout vise à sublimer le modèle, à explorer sa beauté et sa sensualité.
 
TECHNIQUE: ACRYLIQUE / HUILE SUR TOILE